Foire à Questions - FAQ

Oui ! 🇫🇷
Plus particulièrement nous sommes une entreprise parisienne avec une fabrication 100% artisanale.
Nous privilégions les fournisseurs français également.
Il s'agit d'une marque déposée.
Toutes nos bougies sont réalisées avec de la cire 100% naturelle et végétale. Nous n’utiliserons jamais de composants issus de l’exploitation animale, ni faisant l’objet de tests sur les animaux : cruelty free !
Nos bougies sont issues de cires élaborées à partir de plantations renouvelables, sans OGM ni pesticides garanties sans déforestation.
Au quotidien, nous contrôlons également notre impact écologique. Nos fournisseurs sont français et nous protégeons également nos océans en bannissant plastiques et autres sur-emballage.
Puisque nous ne pouvons agir seuls, nous avons choisi de reverser une partie des bénéfices des ventes à des ONG.
Vos jolies boîtes ont été réalisées à partir de matières recyclées, nous vous encourageons d’ailleurs à leur donner une seconde vie…

 

Nous avons élaboré et testé chacun de nos produits pour vous garantir une qualité optimale sans fumée toxique : des parfums sans phtalates ni agents chimiques cancérigènes, mutagènes ou encore toxiques à la reproduction; des cires végétales; des mèches de qualité 100% coton ou en bois, garantie sans plomb.
Nous utilisons des parfums français, majoritairement de Grasse garantis sans phtalates ni substances cancérigènes, mutagènes ou toxiques à la reproduction.
La qualité du parfum est primordiale afin d’avoir une bougie parfumée non-toxique, tout comme pour les diffuseurs ou sprays.
Nos bougies sont fabriquée uniquement à partir de cires 100% végétales. Ces cires sont élaborées à partir de plantations renouvelables sans OGM ni pesticides.
En plus, elles ne contribuent pas à la déforestation. Et ça, on est les seuls à vous le proposer.
Nous sous engagés jusqu'au bout : alors nous livrons pas au bout du monde depuis l'e-shop.
Nous livrons dans les pays limitrophes :
Allemagne, Andorre, Belgique, Espagne, France, Irlande, Italie, Luxembourg, Monaco,Pays-bas, Portugal, Royaume-Uni, Suisse.

Exception faite bien sûr pour l'état de New York, USA.
Les modalités de livraison changent en fonction de votre pays, et de votre région.
Les coûts seront moins chers si vous résidez en France, en Andorre ou à Monaco.

 

Nous proposons ainsi les livraisons :
  • Colissimo sans signature à partir de 3,50€
  • Colissimo avec signature à partir de 4,95€
  • Livraison à vélo offerte, sur Paris uniquement

Compter 3 à 4 jours pour la réception de votre colis favori, sous réserve de disponibilité des articles.
En France :
La livraison Colissimo standard est offerte pour toute commande d’un montant supérieur à 39€.
Pour nos clients les plus fidèles, la livraison Colissimo standard est offerte sans minimum d’achat.

En Europe : pour toute commande d'un montant supérieur à 165€

Etat de New York, USA : pour toute commande d’un montant supérieur à 235€

Contactez-nous par mail : contact@upper-east-seine.paris ou nos réseaux sociaux accessibles via la rubrique CONTACT en bas de page grâce à ce formulaire :

 

- N°commande :
- Produit(s) concerné(s) :
- Recu le :
- Nom de l'Acheteur :
- Adresse de livraison :
- Problème rencontré :
Vous avez 20 jours à partir de la réception de votre commande pour nous notifier de votre souhait de retour.
Pour cela, envoyez ce formulaire : par mail : contact@upper-east-seine.paris ou nos réseaux sociaux accessibles via la rubrique CONTACT en bas de page

 

Je souhaite exercer mon droit de rétractation

- N°commande :
- Produit(s) concerné(s) :
- Recu le :
- Nom de l'Acheteur :
- Adresse de livraison :



Une fois votre demande prise en compte, vous aurez 5 jours pour nous renvoyer l’article souhaité.
Les frais de retours seront gratuits si vous avez réglé par Paypal et activé l'option dans votre compte client Paypal au préalable de la commande. Sinon, ils seront à votre charge. Vous devez attendre l'accord de Paypal avant de nous renvoyer le colis. 
Nous vous conseillons d’envoyer le colis en recommandé avec avis de réception afin de vous prémunir d’éventuelles perte ou avarie du colis.
Je souhaite exercer mon droit de rétractation

- N°commande :
- Produit(s) concerné(s) :
- Recu le :
- Nom de l'Acheteur :
- Adresse de livraison :



Une fois votre demande prise en compte, vous aurez 5 jours pour nous renvoyer l’article souhaité.
Les frais de retours seront gratuits si vous avez réglé par Paypal et activé l'option dans votre compte client Paypal au préalable de la commande. Sinon, ils seront à votre charge. Vous devez attendre l'accord de Paypal avant de nous renvoyer le colis. 
Nous vous conseillons d’envoyer le colis en recommandé avec avis de réception afin de vous prémunir d’éventuelles perte ou avarie du colis.
Ca c'est mignon ! ✨

N'est pas ambassadeur qui veut : nous les sélectionnons parmi nos clients. Nous choisissons nos clients les plus fidèles, dont les commandes nous laisse entrevoir que ce futur Jules pourra donner son avis sur plusieurs types de produits.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire 🙈 
 
Je souhaite exercer mon droit de rétractation

- N°commande :
- Produit(s) concerné(s) :
- Recu le :
- Nom de l'Acheteur :
- Adresse de livraison :



Une fois votre demande prise en compte, vous aurez 5 jours pour nous renvoyer l’article souhaité.
Les frais de retours seront gratuits si vous avez réglé par Paypal et activé l'option dans votre compte client Paypal au préalable de la commande. Sinon, ils seront à votre charge. Vous devez attendre l'accord de Paypal avant de nous renvoyer le colis. 
Nous vous conseillons d’envoyer le colis en recommandé avec avis de réception afin de vous prémunir d’éventuelles perte ou avarie du colis.
Je souhaite exercer mon droit de rétractation

- N°commande :
- Produit(s) concerné(s) :
- Recu le :
- Nom de l'Acheteur :
- Adresse de livraison :



Une fois votre demande prise en compte, vous aurez 5 jours pour nous renvoyer l’article souhaité.
Les frais de retours seront gratuits si vous avez réglé par Paypal et activé l'option dans votre compte client Paypal au préalable de la commande. Sinon, ils seront à votre charge. Vous devez attendre l'accord de Paypal avant de nous renvoyer le colis. 
Nous vous conseillons d’envoyer le colis en recommandé avec avis de réception afin de vous prémunir d’éventuelles perte ou avarie du colis.