Foire à Questions - FAQ

Oui !
Plus particulièrement nous sommes une entreprise parisienne avec une fabrication 100% artisanale.
Nous privilégions les fournisseurs français également.
Il s'agit d'une marque déposée.
Toutes nos bougies sont réalisées avec de la cire 100% naturelle et végétale. Nous n’utiliserons jamais de composants issus de l’exploitation animale, ni faisant l’objet de tests sur les animaux : cruelty free !
Nos bougies sont issues de cires élaborées à partir de plantations renouvelables, sans OGM ni pesticides garanties sans déforestation.
Au quotidien, nous contrôlons également notre impact écologique. Nos fournisseurs sont français et nous protégeons également nos océans en bannissant plastiques et autres sur-emballage.
Puisque nous ne pouvons agir seuls, nous avons choisi de reverser une partie des bénéfices des ventes à des ONG.
Vos jolies boîtes ont été réalisées à partir de matières recyclées, nous vous encourageons d’ailleurs à leur donner une seconde vie…

 

Nous avons élaboré et testé chacun de nos produits pour vous garantir une qualité optimale sans fumée toxique : des parfums sans phtalates ni agents chimiques cancérigènes, mutagènes ou encore toxiques à la reproduction; des cires végétales; des mèches de qualité 100% coton ou en bois, garantie sans plomb.
Nous utilisons des parfums français, majoritairement de Grasse garantis sans phtalates ni substances cancérigènes, mutagènes ou toxiques à la reproduction.
La qualité du parfum est primordial afin d’avoir une bougie parfumée non-toxique, tout comme pour les diffuseurs ou sprays.
Nos bougies sont issues de cires végétales, élaborées à partir de plantations renouvelables sans OGM ni pesticides.
En plus, elles ne contribuent pas à la déforestation. Et ça, on est les seuls à vous le proposer.
Nous livrons en :
Allemagne, Australie, Belgique, Brésil, Cambodge, Canada, Chine, Croatie, Espagne, Etats-Unis, France, Grèce, Irlande, Italie, Japon, Luxembourg, Maldives, Mexique, Ouzbékistan, Pérou, Portugal, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suisse, Vatican.
Les modalités de livraison changent en fonction de votre pays, et de votre région.
Les coûts seront moins chers si vous réviser en France, en Andorre ou à Monaco.

 

Nous proposons ainsi les livraisons :
  • Colissimo sans signature à partir de 4,95€ (délai de préparation 1-2 jours ouvrés, délais d’expédition 48h ouvrés)
  • Colissimo avec signature à partir de 7,45€ (délai de préparation 1-2 jours ouvrés, délais d’expédition 48h ouvrés)
  • Chronopost avec signature à partir de 19,70 € (délai de préparation 1-2 jours ouvrés, délais d’expédition 24h ouvrés)
  • Coursier avec signature à partir de 24,90 € (délai de préparation 1-2 jours ouvrés, délais d’expédition 6h ouvrés) : RDV possible

Ces délais sont annoncés sous réserve de disponibilité des articles.
En France :
La livraison Colissimo standard est offerte pour toute commande d’un montant supérieur à 65€.
Pour nos clients les plus fidèles, la livraison Colissimo standard est offerte sans minimum d’achat.
La livraison par coursier lorsqu’elle est proposée est offerte à partir de 235€ d’achat.

 

La livraison est offerte pour toute commande d’un montant supérieur à 165€ pour l’Allemagne, Belgique, Croatie, Espagne, Grèce, Irlande, Italie, Luxembourg, Portugal, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suisse, Vatican.
La livraison est offerte pour toute commande d’un montant supérieur à 235€ pour l’Australie, Brésil, Cambodge, Canada, Chine, Colombie, Etats-unis, Japon, Maldives, Mexique, Ouzbékistan, Pérou
Contactez-nous par mail : contact@upper-east-seine.paris ou nos réseaux sociaux accessibles via la rubrique CONTACT en bas de page grâce à ce formulaire :

 

- N°commande :
- Produit(s) concerné(s) :
- Recu le :
- Nom de l'Acheteur :
- Adresse de livraison :
- Problème rencontré :
Vous avez 20 jours à partir de la réception de votre commande pour nous notifier de votre souhait de retour.
Pour cela, envoyez ce formulaire : par mail : contact@upper-east-seine.paris ou nos réseaux sociaux accessibles via la rubrique CONTACT en bas de page

 

Je souhaite exercer mon droit de rétractation

- N°commande :
- Produit(s) concerné(s) :
- Recu le :
- Nom de l'Acheteur :
- Adresse de livraison :



Une fois votre demande prise en compte, vous aurez 5 jours pour nous renvoyer l’article souhaité.
Les frais de retours seront gratuits si vous avez réglé par Paypal et activé l'option dans votre compte client Paypal au préalable de la commande. Sinon, ils seront à votre charge. Vous devez attendre l'accord de Paypal avant de nous renvoyer le colis. 
Nous vous conseillons d’envoyer le colis en recommandé avec avis de réception afin de vous prémunir d’éventuelles perte ou avarie du colis.